vendredi 20 septembre 2013

Credit Propriété d'assurance: la concurrence est bonne parfois


Un tiers des Français le savent, mais quand vous achetez une propriété, vous n'avez plus besoin d'acheter de l'assurance (invalidité, décès, incapacité de travail, etc.) Pour sa banque. Depuis Septembre 2010, vous pouvez choisir un autre assureur.
Avantage pour l'emprunteur de réaliser d'importantes économies. Selon Meilleurtaux.com, l'assurance peut représenter 5-20% du coût total du crédit. Tellement rechercher l'offre la plus compétitive.


Les jeunes sont ceux qui ont le plus grand intérêt à assurer une concurrence et d'éviter les contrats offerts par les banques. Ces mutualiser En fait, le risque de tous leurs clients (indépendamment de l'âge). Contrairement aux contrats individuels des assureurs offrent un tailleur, qui nécessairement pour les jeunes, même si les banques commencent à réagir en mettant en place des taux différenciés d'âge. Les non-fumeurs, les professions sédentaires et les gestionnaires devraient également y trouver leur compte, selon Meilleurtaux.com.

Plus de 45 années, la demande est plus faible. L'offre «groupe» proposé par le banquier est souvent la moins coûteuse, comme le montre par des simulations dans le cadre du courtier.